La gigoteuse de Nawell

Publié le par Couture Confiture

P1050250.JPG

 

P1050252.JPG

Publié dans gigoteuse - turbulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,Juliette,je suis très intéressée par la gigoteuse ou turbulette mais je ne sais ni le prix ni comment te la commander .Peux-tu me renseigner? Merci et bravo pour toutes tes "merveilles "<br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie-Ca,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. Les gigoteuses présentées sur le blog sont des commandes. Elles ont déjà été vendues, mais je peux t'en reproduire une avec d'autres tissus. C'est une taille<br /> 12-18 mois. D'autres tailles sont possibles.<br /> <br /> <br /> Si tu en veux une, pas de problème, tu me dis tes couleurs dominantes par mail. Je peux t'en envoyer une sous une semaine. Elle coûte 60 euros.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> et qu'il ne fait pas trop moche dans le Sud, car quand il fait beau en Normandie...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et une chose de plus que je vais ajouter à la liste des choses à (essayer de..) faire pour futur bébé ;)<br /> <br /> <br /> Continue! tes idées sont vraiment sympas!<br />
Répondre